Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
product
product_variation
Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
product
product_variation

Politique d'expédition

CONDITIONS D’ENVOI

À tienda.probodelt.com, les envois sont toujours effectués par l’intermédiaire d’entreprises de messagerie.

Pour les achats de plus de 50 € vers l’Espagne continentale et le Portugal, les frais de port sont gratuits. Pour les montants inférieurs, 5 € seront facturés par commande.

Veuillez noter que pour que les délais de livraison soient respectés, vous devez passer votre commande avant l’heure limite. Après l’heure limite, la commande sera traitée le lendemain, car nous ne pouvons pas la remettre à l’entreprise de transport. L’heure limite est fixée à 16 heures.

Nous surveillons la livraison de votre commande et vous contactons en cas de problème. C’est pourquoi nous vous demandons de nous communiquer un numéro de téléphone lors du processus de commande.

Les livraisons ne sont effectuées que dans la partie continentale de l’Espagne et du Portugal.

 

L’HEURE ET LE JOUR DE LA LIVRAISON

Veuillez noter que les entreprises de transport ne travaillent que du lundi au vendredi. Elles ne livrent pas le samedi ni, bien sûr, le dimanche ou les jours fériés.

La commande sera livrée le jour suivant, à condition qu’elle ait été passée avant l’heure limite (16h). Nous ne pouvons pas garantir un délai de livraison. Les entreprises de transport seront en mesure de livrer le jour convenu avant 20h00. Toutefois, une heure approximative peut être indiquée et la société s’efforcera de la respecter, mais elle n’y est pas obligée. Si vous n’êtes pas joignable, la société de transport tentera une deuxième livraison convenue avec vous. Si, après la deuxième tentative, vous ne pouvez pas être localisé, vous devrez récupérer la commande dans les locaux de l’entreprise de transport.

 

COMMANDES NON LIVRÉES

Si une commande est expédiée et ne peut être livrée pour des raisons imputables au client, le montant payé pour les frais d’expédition ne sera pas remboursé et le client devra payer à nouveau d’autres frais d’expédition pour la réexpédition des marchandises.

 

RESPONSABILITÉ DES DÉLAIS ET DU TRANSPORTEUR

Les délais de livraison sont approximatifs, ils ne peuvent être considérés comme une garantie, bien qu’ils soient généralement respectés.

La responsabilité de tienda.probodelt.com est limitée en cas de force majeure (grèves, conditions météorologiques défavorables empêchant le trafic normal par voie terrestre, maritime ou aérienne,…). Dans ces cas, les commandes seront livrées le plus rapidement possible, et les délais ci-dessus ne s’appliquent pas.